IRobot ROOMBA S9+ : Notre avis d’expert

Présentation Irobot ROOMBA S9+

Découvrez notre test et avis sur l’aspirateur robot IRobot, un appareil révolutionnaire conçu pour faciliter le nettoyage de votre maison. Dans cet article, nous vous présenterons en détail les fonctionnalités et les performances de l’aspirateur robot IRobot.

17 avril 2024 5:14 pm

Avantages

• ✅ Puissant
  • ✅ Connecté
  • ✅ Vidage automatique
  • ✅ Intelligent
  • ✅ Autonomie
  • ✅ Adapté aux poils longs

Inconvénients

• Le prix

Note

Avant de plonger dans les détails, voici une note globale basée sur notre évaluation de l’aspirateur robot IRobot :

Puissance :

Prise en main :

Bruit :

Note globale :

Description du ROOMBA S9+

• Gamme : Roomba série S9+
  • Système de navigation : iAdapt 3.0 : linéaire
  • Commande : Bouton et Via Smartphone
  • Batterie : Batterie longue durée (Li-Ion)
  • Niveau sonore (en db) : Silencieux (61db)
  • Coloris : Noir
  • Type de sols : Tous type de sols
  • Autonomie max en min (pour un cycle de nettoyage) : 120
  • Hauteur de seuil max : 2
  • Type : Aspire
  • Lieu de nettoyage : Personnalisable : Nomme, mémorise et personnalise le nettoyage
  • Utilisation : Sans fil
  • Capacité du réservoir à poussière (en l) : 0.50
17 avril 2024 5:14 pm

Avis sur le ROOMBA S9+

L’aspirateur robot IRobot Roomba S9+ est un modèle innovant qui intègre une suite de technologies avancées pour un nettoyage en profondeur de tous les recoins de votre maison.

Il nettoie et s’auto-nettoie

L’aspirateur robot IRobot Roomba S9+ est capable de vider automatiquement son bac dans un sac jetable. Ce système unique peut contenir l’équivalent de 30 bacs de saleté, de poussière et de cheveux, vous permettant ainsi de vous libérer de l’aspirateur pendant des semaines.

Technologie PerfectEdge

Grâce à sa conception spécialement pensée pour les bords et sa brosse de coins inclinée, l’aspirateur robot IRobot Roomba S9+ peut trouver la poussière là où elle se cache, assurant ainsi un nettoyage minutieux des moindres recoins de votre maison.

Le nettoyage le plus minutieux à ce jour

Avec sa capacité à maximiser automatiquement l’aspiration sur les tapis, l’aspirateur robot IRobot Roomba S9+ peut déloger la saleté et les débris incrustés en profondeur. Son système de nettoyage en trois étapes aspire efficacement la saleté et les poils d’animaux partout où ils se cachent.

En conclusion, l’aspirateur robot IRobot Roomba S9+ est l’un des modèles les plus complets, puissants et performants sur le marché. Son autonomie, sa capacité à se vider automatiquement et ses fonctionnalités intelligentes en font un allié précieux pour le nettoyage de votre maison. Malgré son prix élevé, il offre des performances exceptionnelles qui en valent la peine.

Voir notre article sur avis roomba 960