ECOVACS Winbot 950 : Notre avis d’expert

Présentation du ECOVACS Winbot 950

Le winbot 950 est un robot nettoyeur de vitres de la marque Ecovacs, connue pour ses produits d’automatisation de la maison. Avec son design moderne et sa technologie sophistiquée, il offre une propreté impeccable à vos vitres en un seul clic. Son système d’aspiration par ventilateur et son processus de nettoyage en 4 étapes lui permettent de nettoyer silencieusement toutes sortes de surfaces vitrées, avec ou sans cadre, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Avantages

• Niveau sonore : 62 dB
  • Sans fil

Avis sur le ECOVACS Winbot 950

Nous avons été impressionnés par la performance du winbot 950 lors de notre test. Ses roues tournent indépendamment du reste, lui permettant de se déplacer et de nettoyer les coins de manière optimale. Sa forte aspiration sous vide lui permet de bien adhérer à la fenêtre, et sa mise à niveau automatique est un réel plus. Avec sa télécommande, vous pouvez choisir de le diriger manuellement ou de le laisser fonctionner en mode automatique.

Cependant, si vos fenêtres sont très sales, il vous faudra changer le chiffon régulièrement. Heureusement, l’appareil est livré avec plusieurs chiffons, ainsi qu’avec un produit de nettoyage de la marque Ecovacs. Son entretien est simple : il suffit de retirer le chiffon et de le laver normalement.

Le winbot 950 n’est peut-être pas plus rapide qu’un nettoyage à la raclette, mais il ne se fatigue pas et peut atteindre des hauteurs importantes. C’est un excellent allié pour gagner du temps et se concentrer sur d’autres tâches.

En conclusion, nous sommes très satisfaits de ce produit. Il est beau, performant, et en plus, c’est un produit français !

19 mars 2024 12:57 pm