Test & avis robot lave vitre CECOTEC
Présentation WINDROID 980 connected
Le CECOTEC Windroid 980 Connected un robot lave-vitres intelligent avec App: lave et sèche. Itech Win 4.0: navigation intelligente, calcule la meilleur route, détecte les limites des fenêtres et nettoie complètement la surface.
Design carré pour nettoyer les bords et les coins. Smart Mopping Vibrator: la brosse supérieure fait des mouvements de va et vient constants, nettoie et élimine la saleté plus difficile.
Inclut une tĂ©lĂ©commande pour contrĂ´ler le robot manuellement. RĂ©sultat professionnel sans effort grâce Ă la technologie Advance Clean 5 laquelle nettoie en 5 niveaux: humidifie, frotte, bouge la saletĂ©, lave et sèche. Inclus 5 modes de nettoyage: N, Z, Loop, Aire et manuel. Le robot a un système de sĂ©curitĂ© pour Ă©viter les chutes: fil d’alimentation rĂ©sistant toujours connectĂ©, contrĂ´le contre chutes et capteurs de contrĂ´le.
Extra Power Suction: puissante pompe d’aspiration qui maintient le robot toujours appuyĂ© contre les vitres. AutoStop System: ArrĂŞte automatiquement quand il finit. Des brosses en microfibre de haute performance et rĂ©utilisables. Nettoie tout type de surfaces: vitres, surfaces lises, fenĂŞtres intĂ©rieures et extĂ©rieures.
Avantages
Inconvénient
Note
Puissance:
Prise en main:
Bruit:
Description produit
Marque | Cecotec |
Numéro de modèle | 05458 |
Poids de l’article | 4,6 Kg |
Dimensions du colis | 51 x 35 x 15,4 cm |
Matériau | Plastique |
Application Windroid
Notre avis
L’appareil est muni:
Vous trouverez Ă©galement une solution de nettoyage. Il est conseillĂ© de pulvĂ©riser le produit directement sur les lingettes avant de positionner l’appareil contre la vitre.
Enfin, un câble d’alimentation vous sera remit, celui-ci permettant d’alimenter le robot lave vitre. La batterie, elle, est la roue de secours en cas de coupure de courant.
Télécommande
En ce qui concerne l’application elle joue le mĂŞme rĂ´le que la tĂ©lĂ©commande, elle permet donc d’utiliser les modes de dĂ©placement Manuel avec les flèches oĂą Automatique. Si par malheur la tĂ©lĂ©commande ce casse ou que vous la perdez ça reste encore un plan B plutĂ´t intĂ©ressant.
Entretien
Grâce Ă ses scratchs, l’entretien de l’appareil est simple rapide. Il suffit de tirer sur la lingette pour la retirer et vous n’avez plus qu’a la passer Ă la machine Ă laver .

Il est important de rappeler que: si la vitre est très sale, il vous faudra faire un prélavage, ou le nettoyage fait par le robot ne sera pas correct.
Tout d’abord en fonctionnement il cherche automatiquement le coin gauche de la vitre afin de commencer un passage complet sur toute la longueur mais cela dĂ©pend Ă©galement du mode que vous avez sĂ©lectionnĂ©.
Après avoir testĂ© le robot lave vitre, nous pouvons dire que nous sommes satisfait. L’appareil est relativement complet, et le nettoyage correct.